Notre mission

La mission d’Agricultural Manufacturers of Canada est « d’entretenir et de promouvoir la croissance et le développement de l’industrie manufacturière agricole au Canada. »

En tant qu’association nationale dirigée par ses membres, l’AMC défend les intérêts de ceux-ci de façon forte et efficace auprès des gouvernements provinciaux et du gouvernement fédéral.

Notre mission est accomplie en trois façons :

  Cultiver

Comme organisation nationale avec un impacte global, nous représentons à la fois les fabricants d’équipements agricoles et les entreprises qui les supportent à travers le Canada. Nous identifions et menons des opportunités afin d’encourager la croissance de nos membres et de l’industrie. Les meilleurs représentants de l’industrie sont les membres de l’AMC.

  Promouvoir

L’association travaille sans cesse afin de promouvoir les intérêts de nos membres. Nous nous réunissons afin d’accomplir notre but commun : régler nos problèmes collectifs et encourager le développement de nos membres et de nos économies rurales. L’industrie manufacturière agricole Canadienne est un leader d’exportation, avec plus de 2,1 milliards de dollars de biens qui se rendent à plus de 154 pays à travers le monde.

  Coopérer

L’AMC est toujours à la recherche de moyens créatifs et novatrices afin de servir nos membres. À l’aide d’évènements et de nos communications, nous réunissons nos membres pour le réseautage, le partage d’information et la collaboration qui favorisent l’échange d’idées et de dialogues afin d’encourager la croissance de nos membres entreprises.

 

 

Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2021 by Agricultural Manufacturers of Canada (AMC)
Back To Top