Notre industrie

La fabrication d’équipement agricole est une industrie unique et croissante au Canada, avec des revenus de plus de trois milliards de dollars chaque année.1 L’industrie est devenue un secteur distinct au Canada plus riche en innovation et en activité économique en comparaison avec d’autres secteurs.

Répondre aux besoins en innovant

Plusieurs des innovations les plus transformantes dans l’industrie de la fabrication agricole ont été fabriquées au Canada. Le Canada demeure une puissance d’innovation. Plusieurs fabricants agricoles ont une formation en agriculture soit comme fermier ou en commençant leurs entreprises en communautés rurales près des fermes. Les besoins des fermiers ont agi comme point de départ pour des nouveaux équipements qui pouvait résoudre les problèmes dont ils ont fait face.

Grâce aux rapports importants entre fabricants et fermiers, les fabricants canadiens d’équipement agricole sont reconnus comme producteurs d’équipement spécialisé de haute qualité. Actuellement, l’industrie est connue comme « courte ligne » à cause de la spécialisation et de l’expertise des fabricants.

Fournir des équipements innovants aux fermiers

Les fabricants d’équipement agricole tiennent à cœur leurs liens avec les fermiers qui offrent leurs conseils sur la performance d’équipement et de leurs besoins actuels. Les foires agricoles offrent des opportunités importantes pour développer des liens, permettant aux fabricants, aux concessionnaires et aux fermiers de partager de l’information. Ces échanges favorisent l’innovation, résultant en équipements qui sont plus efficaces et plus précis.

Au Canada et autour du monde

Le climat sévère et unique Canadien favorise le développement d’équipement novateur qui peut résister à plusieurs températures et conditions, ce qui permet son usage à travers le monde. Le Canada exporte plus de 2 milliards de dollars d’équipement agricole à plus de 149 pays à chaque année.2

Le commerce internationale dans l’industrie est dû en grande partie aux relations avec les États-Unis, l’Australie, la Russie, le Kazakhstan et l’Allemagne. L’exportation des produits à ces pays nécessite une compréhension de normes et de réglementations internationales.

Aider les agriculteurs à nourrir le monde

Les fabricants canadiens d’équipement agricole comprennent les défis et les pratiques des agriculteurs non seulement au Canada mais autour du monde. Ils connaissent la culture et le climat local en plus des politiques gouvernementales et des réalités économiques auxquelles font face les agriculteurs à travers le monde.

En répondant aux besoins des agriculteurs, les fabricants d’équipement agricole aident les agriculteurs à nourrir le monde.


 

1 https://www.ic.gc.ca/app/scr/sbms/sbb/cis/manufacturingProduction.html?code=33311&lang=eng
2 https://www.ic.gc.ca/app/scr/tdst/tdo/crtr.html?naArea=9999&searchType=BL&hSelectedCodes=|33311&productType=NAICS&reportType=TE&timePeriod=10|Complete+Years¤cy=CDN&toFromCountry=CDN&countryList=TOP&grouped=GROUPED&runReport=true

Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2021 by Agricultural Manufacturers of Canada (AMC)
Back To Top